Cueillette au magasin:
Vous pouvez récupérer votre article dans notre magasin et économiser les frais d'expédition. Essayez-le et/ou inspectez-le pour vous assurer qu'il vous donne entière satisfaction. Si pour une raison quelconque, ce n'est pas exactement ce que vous attendiez (couleur, taille ou style), nous le commanderons à nouveau avec plaisir (frais de port en sus) si vous n'avez pas assez de temps pour commander à nouveau, en rupture de stock ou si vous changez d'avis, un crédit en magasin vous sera offert avec joie. Aucun remboursement en espèces (les produits personnalisés, coupés spéciaux, modifiés ou avec broderie spéciale sont des ventes finales) Vente finale une fois sorti du magasin . (Aucune exception)
Si expédié : vous pouvez retourner votre article pour un échange unique contre une couleur ou une taille différente dans les 10 jours. (Aucun remboursement en espèces ni crédit en magasin)
Politique de retour en ligne
Instructions de retour
Envoyez-nous un e-mail pour obtenir le numéro d'autorisation de retour dans les 3 jours. Déposez-le au bureau de poste ou faites-le récupérer par un coursier dans les 10 jours suivant la réception de l'article selon le dossier de suivi. Prépayez l'expédition et notez le numéro d'autorisation de retour à l'extérieur du colis. Tous les colis avec une expédition non payée ou un numéro d'autorisation invisible ne seront pas acceptés et renvoyés à l'expéditeur. Aucune exception.
Veuillez noter : les articles doivent être retournés en bon état et dans leur forme originale avec les étiquettes d'origine attachées. Tous les articles retournés doivent être dans un état revendable, non portés et sans signe d'usure. Lors d'un retour pour un échange, nous ne pouvons pas être responsables des articles endommagés/perdus/volés pendant la livraison. Nous vous suggérons donc d'acheter une confirmation de livraison ou un suivi. Les acheteurs sont responsables de tous les frais d'expédition pendant le processus d'échange.
Articles de vente finale
Articles usagés et modifiés, articles avec étiquettes détachées, articles mal manipulés par l'acheteur, articles qui sentent la nourriture ou la fumée de cigarette, bomboniere/cadeaux, accessoires pour cheveux, sacs à main, paniers, articles en liquidation ou démarqués, chaussures et sous-vêtements ( chaussettes, chaussures, collants, crinolines).