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Politique de retour en ligne et Dropshipping

Si, pour une raison quelconque, ce n'est pas exactement ce à quoi vous vous attendiez, vous pouvez le retourner dans les 7 jours à : Growing Kids Billings Bridge 2269 Riverside Drive Ottawa, Ontario KIH-8K2 ou l'expédier selon les instructions ci-dessous. (les produits personnalisés, coupés spéciaux, modifiés ou avec broderie spéciale sont tous des ventes finales.

Nous l'échangerons volontiers contre une robe en stock ou la commanderons à nouveau sans frais d'expédition supplémentaires. si vous n'avez pas assez de temps pour le commander à nouveau, ou s'il est en rupture de stock, ou si vous changez d'avis, un crédit en magasin vous sera joyeusement offert. Aucun remboursement en espèces.

Instructions de retour

Envoyez-nous un e-mail pour obtenir le numéro d'autorisation de retour dans les 3 jours. Déposez-le au bureau de poste ou faites-le récupérer par un coursier dans les 10 jours suivant la réception de l'article selon le dossier de suivi. Prépayez l'expédition et notez le numéro d'autorisation de retour à l'extérieur du colis. Tous les colis avec une expédition non payée ou un numéro d'autorisation invisible ne seront pas acceptés et renvoyés à l'expéditeur. Aucune exception.

Veuillez noter : les articles doivent être retournés en bon état et dans leur forme originale avec les étiquettes d'origine attachées. Tous les articles retournés doivent être dans un état revendable, non portés et sans signe d'usure. Lors d'un retour pour un échange, nous ne pouvons pas être responsables des articles endommagés/perdus/volés pendant la livraison. Nous vous suggérons donc d'acheter une confirmation de livraison ou un suivi. Les acheteurs sont responsables de tous les frais d'expédition pendant le processus d'échange.

Articles de vente finale

Articles usagés et modifiés, sous-vêtements, couvre-chefs, bomboniere/faveurs, articles avec étiquettes détachées, articles mal manipulés par l'acheteur, articles qui sentent la nourriture ou la fumée de cigarette.